Découvrez notre fixation Pare Battage

Système breveté innovant, Il permet l’accrochage de pares battage sur n’importe quels supports. Le taquet peut se mettre sur filière, balcon de diamètre différents ou autres formes différentes. Le réglage montée, descente du pare battage facile, rapide et précis, grâce au bout coulissant dans le taquet.

Une fois le réglage effectué une encoche permet le verrouillage du bout. Grace à son cordage auto serrant le bout ne glisse pas sur la filière ou balcon lors de l’accostage, quand les pares battage frottent les bateaux bâbord et tribord. Le même taquet peut recevoir des cordages de diamètres différents de 5 à 8 mm.

Le réglage montée et descente du pare battage se fait rapidement avec précision en coinçant simplement le bout dans l’encoche prévu au diamètre du cordage utilisé. Une fois le bateau amarré, le taquet peut recevoir sur son support, la pendille et le câble électrique. Cela, évitera qu’ils traînent sur le pont ou au fond du port.

Lors de la navigation, ce même support permet l’accrochage du pare battage. Un simple nœud à l’extrémité du cordage évitera la perte du pare battage.